Echange en magasin

Vous changez d’avis, vous avez commis une erreur, le cadeau ne plaît pas tant que cela.

Si l'acheteur est un professionnel achetant dans le cadre et pour les besoins de sa profession, il n'y a pas lieu d'appliquer le droit de rétractation prévu par le code de la consommation.

Les alinéas suivants ne s’appliquent donc que si l’acheteur est un consommateur.

14.1- Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur.

14.2- Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

14.3- L'acheteur consommateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour prévenir le vendeur par e-mail commercial@matsud.com ou courrier postalSARL PPM 151 Avenue Pierre Semard 84120 PERTUIS

14.4- Le produit devra être retourné au vendeur, entier, non démonté et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante : SARL PPM 151 Avenue Pierre Semard 84120 PERTUIS, ou selon les modalités indiquées par le vendeur (notamment pour ce qui concerne le matériel volumineux)

14.5- Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais de l'acheteur.

14.6-.En cas de demande de remboursement, le vendeur fera tous les efforts pour rembourser l'acheteur consommateur dans un délai de 15 jours.

14-7- L'acheteur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée).